rechercher
Chercher

31 janvier 2020

Designers+ a convié ses adhérents et partenaires le 28 janvier pour célébrer les vœux 2020. C’est une équipe et des membres du bureau soudés qui ont présenté tour à tour les nouveautés du réseau.

Au sein de l’exposition Design moi un jeu vidéo de la Cité du Design, M. Chassaubéné et M. Mandon ont pris la parole pour faire part de leur soutien et de leur souhait de coopérer avec Designers+ dans cette année charnière pour le design régional et national.

Après une année de transition, les membres de Designers+ ont interrogé les adhérents pour connaitre leurs envies et leurs besoins en 2020. Ainsi, un programme qui correspond à leurs attentes leur a été présenté.

Designers+ ira au plus proche des designers et des entrepreneurs pour leur proposer plus de temps de réseau et d’échanges : des cafés du futur, des petits-dej chez les designers, des visites d’entreprises, etc. De plus, pour valoriser le design du territoire, une équipe de designers montera une exposition itinérante qui montrera le travail des membres de Designers+.

Dans une profession en perpétuelle évolution il est important de permettre aux adhérents d’actualiser leurs savoirs et leurs compétences. Des formations leur sont proposées pour cela. La nouveauté : les formations collaboratives sur la base de partage de compétences seront régulièrement animées.

Enfin, Designers+ fait du lien entre les designers et de l’écosystème économique du territoire. L’action collective d’accompagnement des entreprises Yes We Scan Design est retravaillée. Un repositionnement de marque et de stratégie permettra de répondre toujours mieux aux problématiques des entreprises.

Une année 2020 sous le signe de la créativité et d’une efficacité redoutable !

 

Pour en savoir plus sur les actions de D+ contactez-nous directement.

 

Contact
sguerrier@designersplus.fr
06 37 39 83 82

 

image des voeux de designers+
les vœux de Designers+