rechercher
Chercher

16 août 2021

Le concours CommerceDesign 2022 est relancé.

Liée aux différentes éditions de la biennale du design, la session 2021 du concours CommerceDesign a dû être reportée à 2022. 

Pour rappel, le concours Commerce Design Saint-Étienne est un concours destiné à récompenser les commerçants et les artisans stéphanois pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement. Il vise également à mettre en valeur le talent des professionnels du design et de l’aménagement des lieux de vente.

L’appel à candidature pour la 10ème édition du concours Commerce Design est donc en cours.
Il s’adresse aux commerçants qui ont aménagés ou réaménagés (travaux terminés) leurs boutiques stéphanoises. Les travaux doivent avoir été réalisés avec l’aide de professionnels qualifiés : designers, architectes d’intérieur, architectes, décorateurs d’intérieur, aménageurs de lieux de vente. 

Pour les commerçants qui ont déjà réalisé leurs travaux, la période de candidature est prolongée jusqu’au 18 février 2022.

Les dossiers de candidature sont toujours disponibles via le lien suivant : https://fr.calameo.com/read/0005441134ff5eaafd3b0

 

TOP DÉPART LE 4 OCTOBRE 2021 !

À NOTER DANS VOS AGENDAS : LUNDI 4 OCTOBRE, une journée de rencontre des professionnels du design en collaboration avec DESIGNERS+

Vous êtes commerçants et l’idée CommerceDesign vous tente ? La ville de Saint-Etienne, en collaboration avec DESIGNERS+, vous propose de participer au Speed Meeting designers-commerçants organisé le lundi 4 octobre de 11h à 15h, à la MAISON DU PROJET, 4 rue Louis Braille, St-Etienne.

L’objectif est de vous permettre, à vous commerçants qui n’auriez pas encore réaliser vos travaux, de venir discuter avec des designers pour échanger sur votre futur projet. Ce temps d’échange qui se veut convivial (dans le respect des règles sanitaires, bien entendu), sera l’occasion d’évoquer à quoi peut vous servir la compétence du designer/architecte dans votre projet,  les coûts liés à ce type de mission, mais aussi et surtout les plus-values de ce type d’accompagnement.

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous pour participer aux speed meeting du 4 octobre (l’inscription est obligatoire afin de gérer au mieux ces rencontres) en contactant l’Office du commerce de Saint-Etienne soit par mail : dca@saint-etienne.fr soit par téléphone au 04 77 48 76 74

Au plaisir de vous rencontrer le 4 octobre !

 

Le concours qui met en avant les commerces design de la ville de Saint-Etienne

Lancement Concours CommerceDesign 2022

 

 

Concours CommerceDesign Saint-Etienne 2022
Concours CommerceDesign Saint-Etienne 2022