rechercher
Chercher

17 janvier 2020

L’offre Yes We Scan Design est actuellement retravaillée pour devenir un pur produit brandé D+. Une opportunité pour les designers du réseau Designers+ et les futurs clients, Chambres consulaires, institutionnels, entreprises.

Le 15 Janvier 2020 les référents de l’offre Yes We Scan Design, Nadine Cahen, Pierre Alex accompagnés de Pierre-Jean Durand et Marc Molon, ont rencontré Thomas Rosset afin de revenir sur le contenu de l’offre Yes We Scan Design.

Un Atelier/Réunion sous le signe de la méthode « Brand Tinking Canvas » utilisée par Thomas Rosset. Cette technique a permis de mettre en avant les Visions/Missions/Valeurs/Promesses de l’offre YWSD. L’idée est d’aller vers des coachings performants mélant design et éco-conception et de transformer cette offre en un produit reconnu.

Autour de la table des experts du design dans plusieurs spécialités avec une vision clientèle très large : entreprises, institutionnels… Au final, l’offre YWS va devenir une réelle expertise design en binôme pour les entreprises et pour les designers, incluant des valeurs fortes autour de l’écologie et du social. Un véritable plus pour accompagner les TPE et PME avec des livrables clairs empreints de sens et des valeurs de D+.

Ce travail se termine ce trimestre et sera partagé à toute la communauté de designers très rapidement.

A noter que la technique de créativité « Brand Tinking Canvas » pour créer des marques ou rechercher des noms pourra-être le sujet d’une présentation future en webinar ou autre. N’hésitez pas à faire remonter vos envies la-dessus.

 

Pour en savoir plus sur les actions de Designers+ contactez-nous directement.

 

Contact sguerrier@designersplus.fr 06 37 39 83 82

image de l'Atelier Brand Thinking Canvas avec Thomas Rosset