rechercher
Chercher

04 juillet 2021

Jeudi 24 juin avait lieu notre assemblée générale 2021, l’occasion de revenir sur une année riche en tout point de vue !

C’est au SOLAR (nouvelle scène des jazzs à St-Etienne) que Philippe MOINE, président, entouré des membres du bureau et des salariées, a accueilli une trentaine de personnes, ZOOM permettant aux plus éloignés de faire partie de l’évènement.

Après un mot d’accueil et d’introduction de Philippe MOINE, c’est Marion LAÏCH, chargée de mission, qui a présenté le rapport d’activité 2020, puis le plan d’action 2021, secondée par Gaëlle SUBILEAU, chargée de l’animation du réseau.

L’assemblée générale s’est poursuivit par la présentation des comptes par Christophe BASTY (cabinet IN EXTENSO) et les commentaires d’Alexandre DAGNAUD (commissaire aux comptes cabinet AVVENS). Nous avons ensuite procédé au renouvellement du CA. Nous avons le plaisir d’intégrer Rémi EMMANUEL et Guy ROBERT. 

En troisième partie, Pathum BILA-DEROUSSY a présenté (via ZOOM) DESIGN LINK, la plateforme en ligne de mise en relation entre designers et entreprises,  qu’il a imaginé et créé en 2020 lors du premier confinement. Pathum Bila-Deroussy a expliqué son mode de fonctionnement itératif et son souhait de voir les designers de province investir l’outil. 

C’est Gaël Barnabé, membre du Bureau, qui a ensuite présenté  EXPOD+ (le serious game qui stimule l’innovation). Les différentes équipes ont présentées leur projet en duo. Et les lauréats sont…. Guy ROBERT (GR Concept Plastic) et Pierre ALEX (Distorsion). Bravo à eux! Nous reviendrons prochainement sur chacun des projets plus en détail.

Nous avons terminé cette assemblée autour d’un apéritif (Le Solar Restaurant) en musique avec l’énergique pianiste Tony Kazima

 

AG Designers+ 2021

Les lauréats EXPOD+ Guy ROBERT et Pierre ALEX