rechercher
Chercher

19 novembre 2019

Les échanges ont été riches et ouvrent la voie vers de belles actions communes.

Philippe et Pierre-Jean, du bureau de Designers+, ont rencontré le 19 novembre dernier une designer moldave Olga Radu Directrice Générale IMAGO, Angela Govolgo Directrice Développement International IMAGO et le Consul de la République de Moldavie pour la région Auvergne – Rhône-Alpes, Christian Daudel.

 

Le consul a indiqué qu’il pourrait mettre à disposition de Designers+ un espace d’exposition, en Moldavie (Chisinau). En effet, la semaine française aura lieu en Moldavie du 20 Mars au 30 Mars, une belle occasion pour être présent. Par contre, il a aussi signalé qu’il n’y avait pas de budget alloué à cette occasion. De plus, cette rencontre a permis à D+ d’approfondir les possibilités de développer des contacts à l’international autrement. L’idée peut être de cibler des pays moins visibles sur l’échiquier du design comme la Moldavie.

Enfin, ensemble, ils ont également envisagé une collaboration, en lien avec la Cité du Design, en prévision de la Biennale 2021.

En conclusion, une rencontre enrichissante laissant la possibilité d’ouverture vers de nouveaux horizons, reste à travailler le sujet.

Pour en savoir plus sur cette rencontre ou sur les actions du collectif D+ à l’international, contactez nous directement.

Contact sguerrier@designersplus.fr 06 37 39 83 82

Image des membres D+ à la rencontre d’une designer Moldave et du consul de Moldavie
Designers+ à la rencontre Olga Radu designer moldave et du consul de Moldavie