rechercher
Chercher

29 novembre 2019

Passé, présent, futur, rêves tout y est passé. Découvrez le nouveau visage de D+ en janvier lors de nos voeux.

Pour appuyer la démarche, Charlotte Delomier a animé un atelier de créativité fin novembre avec les membres du bureau de D+. L’idée : rendre le réseau attrayant, visible de tous et répondre aux attentes des adhérents.

Sur cette fin d’année 2019, le bureau s’est retrouvé de nombreuses fois lors de séances intenses de réflexion sur le futur du collectif. En effet, en plus du changement de présidence, le bureau souhaite apporter une nouvelle dynamique vers les adhérents, avec des actions qui seront visibles par tous.

D’abord, ces séances permettent de resserrer les liens entres les membres du bureau. La base pour un travail efficient. Ensuite, elles servent à lister différents chantiers. C’est à dire les chantiers en interne, vers les adhérents et vers l’extérieur. Refonte des statuts, tutorat, formation courte, ouverture du collectif vers les jeunes diplômés… autant de pistes soulevées qui seront tranchées dans les semaines qui arrivent. Enfin, avec ces séances, le bureau met en place une méthodologie de travail par binôme, d’une efficacité redoutable.

En conclusion, le retour de Marion début 2020 permettra la mise en place et la programmation des différentes idées retenues. Ces nouveautés vous seront présentées lors de nos voeux fin janvier. Un avenir très excitant se dessine au sein de Designers+ avec des valeurs fortes qui sont remises en avant.

Pour en savoir plus sur le collectif D+ et comment s’impliquer dans nos futures actions contactez-nous directement.

Contact sguerrier@designersplus.fr 06 37 39 83 82

Image du bureau de Designers+ en atelier de créativité avec Charlotte Delomier
Bureau de Designer+ en atelier de créativité pour le futur du réseau