rechercher
Chercher

13 mars 2020

Designers+ lance de nouveaux temps de réseaux pour 2020. En février, nous avons proposé le premier brunchstorming : outils de prototypage d’applications.

Les brunchstormings sont des temps de partage de connaissances et de savoir-faire. Les adhérents de Designers+ se retrouvent durant le temps de midi, sur place ou en visio, pour échanger sur une thématique qui les intéresse.

Lorsque les adhérents de designers+ ont été interrogés sur les animations qui leur plairaient pour 2020, nombreux ont répondu souhaité avoir plus de temps de partage de connaissance. En effet, le réseau est composé d’entrepreneurs aux compétences très variées et il est intéressant de les faire converger.
C’est donc le vendredi 28 février que Designers+ conviait ses adhérents au premier Brunchstorming : outils de prototypage d’applications. Gaël Barnabé (Get Bold Design), Jean Philipe Cabaroc (Cabaroc) et Marc Molon (I hate design) ont présenté chacun leur tour des outils de prototypage : Figma, Sketch et Adobe XD. Enfin, les participants autour de la table, aussi bien en présentiel qu’en visio conférence, ont pu échanger sur leurs propres problématiques et pratiques.
Le brunchstorming, un super outil de coopération et de rencontres professionnelles !

 

Vous souhaitez brunchstormer ? Vous avez une thématique à proposer ? Contactez-nous directement.

 

Contact
sguerrier@designersplus.fr
06 37 39 83 82

 

 

photo-brunchstorming-outil-prototypage-applications
Brunchstorming Prototypage d'application