31 mars 2018

Le SIdO, le plus grand showroom international dédié à l’Internet des Objets est en libre accès pour tous les professionnels ! Rendez-vous les 4 & 5 avril 2018 à la Cité Internationale de Lyon pour une 4ème édition et découvrez y les projets de nos adhérents.

 

Quand, empathie, usage et design orientent délibérément l’innovation medtech et l’IOT

Découvrez le projet de pilulier d’Incido, une domomédecine, très intégrée, douce, gratifiante pour le patient, et connectée seulement et surtout … à bon escient. Le designer Thomas Bouton est parti d’un constat simple : dans les protocoles de soins, il est d’usage de mentionner le « consentement éclairé »  du patient pour qu’il puisse exprimer son adhésion ou non aux diverses solutions thérapeutiques qui lui sont proposées pour soigner sa pathologie… Les maladies grave ou impactantes étant de nature très stigmatisante et anxiogène, n’y a t-il pas justement urgence à transformer, puis proposer des services et produits médicaux apaisants qui réduisent la pénibilité de cette « maladie qui se rappelle à vous, constamment, et parfois violemment »?

Le sujet vous intéresse n’hésitez pas a rencontrer le porteur de projet Stand F03-G04 de l’espace Start Up Valley.

 

Découvrez Everblix,intégrateur d’objets connectés pour les entreprises

Vous avez envi de faire évoluer vos produits? Everblix sera présent sur le SIDO  Stand H08/I07-1 pour présenter sa nouvelle technologie d’analyse de flux de circulation adaptable à de nombreux usages : logistique, mobilité, etc.

Notre positionnement : Adapter la technologie aux usages et non l’inverse !

Pour matérialiser les idées de solutions connectées, Everblix prototype en moins de 4 moins un démonstrateur grâce à son portefeuille de technologies brevetées.

 

PROGRAMME COMPLET du SIDO

#sido