22 mai 2017

Crédit d’Impôt Innovation, qui est éligible? Comment s’obtient l’agrément? Quels sont les autres dispositifs d’aide à l’innovation? réponse le 6 juin avec 7Partners.

En 2017, la France compte plus de 6 000 dispositifs d’aides et de financements attribués par près de 900 organismes différents. Ces aides et dispositifs fiscaux permettent le financement de l’ensemble des dépenses inhérentes au développement d’une entreprise.

Parmi ces différents dispositifs, les crédits d’impôts sont des dispositifs fiscaux très avantageux permettant aux entreprises industrielles, commerciales, artisanales et agricoles de déduire de leur impôt sur les sociétés (IS) une partie des dépenses relatives à leurs projets d’Innovation, de Recherche et Développement (R&D) ou de développement à l’export.

7Partners vous présentera au cours de cet atelier les différents crédits d’impôts auxquels vous pouvez prétendre (Recherche, Innovation, Prospection Commerciale, Métiers d’art, Collection, …) en fonction de vos besoins et de vos projets passés, en cours et à venir.

Atelier gratuit et ouvert à tous sur inscription : INSCRIPTION

De 10h à 12h au Bâtiment des Hautes Technologies – 20 rue Benoît Lauras 42000 Saint-Étienne.